Livre d’or

Vous avez adopté un chiot chez nous ?

Laissez-nous votre avis, votre expérience !

Merci à vous, cela aide beaucoup les futurs adoptants.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
0/500 caractères
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
CHRISTINE CHRISTINE a écrit le 12 mai 2026 à 16h52
très jolie élevage dans un coin du LOT avec des personnes qui aiment leurs animaux les chiots vivent en famille et BLUE c'est très vite adaptée a son nouveau foyer notre pomsky adore les gens et surtout les enfants il faut toujours jouer, elle est douce et bien vivante on ne s'ennui pas , et très heureux de notre petite BLUE !! je recommande et merci pour ce petit bonheur .
Merci de patienter...