Vous avez adopté un chiot chez nous ?
Laissez-nous votre avis, votre expérience !
Merci à vous, cela aide beaucoup les futurs adoptants.
très jolie élevage dans un coin du LOT avec des personnes qui aiment leurs animaux les chiots vivent en famille et BLUE c'est très vite adaptée a son nouveau foyer notre pomsky adore les gens et surtout les enfants il faut toujours jouer, elle est douce et bien vivante on ne s'ennui pas , et très heureux de notre petite BLUE !! je recommande et merci pour ce petit bonheur .
